Chimne Badi Origine Parents

Chimène Badi Origine Parents – La chanteuse française Chimène Badi est née en Algérie d’un père constantinois et d’une mère kabyle. Elle entame un baccalauréat professionnel en agroalimentaire après avoir obtenu un BEP, mais elle ne finira jamais. Lasse du cours, elle abandonne pour se concentrer sur son véritable amour: le chant.

En 2002, elle a auditionné pour toutes les émissions auxquelles elle pouvait penser, compris Star Academy et Graines de Star. Comme personne ne l’a contactée, elle commence à perdre espoir. Elle tente Popstars et se retrouve sur la version M6 de l’émission. Le jury décide qu’elle n’atteindra pas la finale car ils veulent former un groupe.

Et voir que le talent de Chimène Badi est le mieux adapté pour une performance en solo Valéry Zeitoun l’a trouvé intéressant, il a donc pris la décision de le produire. En tant que producteur de son album, Rick Allison, il les présente. Après sa sortie en janvier 2003, le single Entre nous se hisse rapidement au sommet des charts, passant ses.

Trois premières semaines l’album du même nom est publié en mars 2003 et, grâce au succès du premier single, il est certifié double platine en français. Le duo Je te promets avec Johnny Hallyday n’est que l’un des temps forts de sa tournée des stades en l’honneur de ses 60 ans. Dis-moi comme tu m’aimes est son deuxième album, et.

Tout au long de sa création elle est entourée de musiciens comme Marc Lavoine, Jean-Félix-Lalanne et Rick Allison. C’est un tsunami; son deuxième disque se vend encore mieux que son premier, qui s’était déjà écoulé à plus d’un million d’exemplaires. Les ventes étaient en baisse pour The Mirror de 2006, mais elles étaient encore plus basses.

Pour le plus personnel Laisse les dire (seulement 110 000 exemplaires vendus) Gospel & Soul, qui intègre à la fois des chansons américaines et françaises, s’avère être son billet pour la célébrité. L’album devient double platine et est réédité en 2012 avec du nouveau matériel après avoir reçu des critiques positives de la part des.

Chimène Badi Origine Parents

Fans et des critiques la tournée de la chanteuse a dû être reportée en juillet 2013 en raison d’un œdème aux cordes vocales. Pour sauver sa voix et reporter l’opération, elle rentre chez elle pour être avec ses proches. Après avoir trouvé un public au concert des Enfoirés en janvier 2014, elle reprend sa carrière de chanteuse.

Elle a fait son retour en septembre 2015 avec un tout nouvel album intitulé Beyond Evil rejoindre le casting de Chats en février 2016 lui a donné un plus large éventail de compétences dans lesquelles puiser.

Biographie

Née le 30 octobre 1982 à Melun, Seine-et-Marne, France, Chimène Badi est une chanteuse française bien connue. Fils d’un père constantinien, Mohamed, et d’une mère algérienne kabyle, Chérifa. Chimène a été choisie parmi des centaines de candidats pour apparaître dans un jeu télévisé musical populaire de la télévision française.

Chimène, qui possède une voix chantante vraiment angélique, a sorti son premier album, “Entre nous”, en 2003. Chimène Badi, dont le précédent album “Entre nous” s’est vendu à plus de 400 000 exemplaires, chante en français la chanson thème de “Le jour d’après” de Roland Emmerich. Le titre de la chanson, écrit et arrangé.

Par J. Kapler, met la belle voix émotive de la jeune femme au service des visuels puissants du film. Une production de Scott Jacobi, “Laisse les dire”, de Chimène est sorti en 2010; l’album a été enregistré en Belgique, en France et à New York. Cet album, plus personnel et introspectif, signale également un changement de style pour le chanteur.

Qui privilégie désormais des rythmes plus soul et jazzy ses ventes de près de 100 000 exemplaires peuvent être attribuées aux quatre singles à succès de l’album. Gospel&Soul est l’album de suivi de Chimène, qui sortira en 2011. Ce n’est pas votre album de reprises banal; ici, Chimène Badi s’envole dans le gospel et la soul music.

Qu’elle aime depuis toute petite mais qu’elle n’a jamais essayé avec autant d’entrain propulsée par une chorale gospel, elle explore à nouveau avec passion les grands standards américains et les classiques français, les pépites soul old school et les pépites du groove français. Mes parents m’ont appris à jouer cool en ne partageant.

Pas leurs goûts musicaux c’est la musique que ma mère et mon père m’ont fait découvrir; elle jouait toujours Piaf, Brel et Gainsbourg. Elle s’est laissée diriger par la musique, les paroles et les personnes auxquelles elle rendait hommage en français. Les chansons “Parlez moi de lui”, de Nicole Croisille, “Le Blues”, de Florent Pagny.

“Tu planes sur moi”, de Native, et “Ma liberté”, de Georges Moustaki en sont des exemples en 2017, elle apparaît sur l’album en duo “Méditerranée” de Julie Zenatti. En 2002, Chimène Badi est découverte par l’émission Popstar. Elle est de retour avec un nouvel album sobrement intitulé “Chimène”, dont le premier morceau, “Là-haut”, est.

Sorti lors de sa course à l’Eurovision ses six albums précédents se sont vendus collectivement à 3,5 millions d’exemplaires. La route est encombrée depuis 17 ans, de l’Olympia de 2015 à “Je te promets”, de 2003 avec Johnny Hallyday et “Le chant des hommes”, de 2006 avec Michel Sardou et Lionel Richie (reprise de Dis tu me dis en 2012).

Par ailleurs, en 2012, Interpol s’est engagé aux côtés des Restos du Cœur (de 2005 à 2007 puis de 2012 à 2014) à lutter contre le faux trafic de drogue avec une chanson intitulée “Proud to be”, et à sensibiliser lespublic sur la question via une publicité télévisée diffusée pour la première fois en 2013.

Alors, qui est exactement ce personnage de Chimène Badi?

Chimène BADI est une chanteuse et interprète française née le 30 octobre 1982 à Melun en Seine-et-Marne. Son père constantinien, Mohamed, et sa mère kabyle, Cherifa, sont tous deux originaires d’Algérie. Elle a été choisie parmi des milliers de candidats grâce à sa voix exquise et est apparue dans.

ncG1vNJzZmillZm2or%2FCnqOemqKawG%2BvzqZmnKCZorKvsYybmJ2hXaS%2FqrPIp5xmqJGnsq%2FA0mg%3D