Larry Fortensky (Ex-poux dElizabeth Taylor) wikipdia, biographie, pouse, origine, femme, no

Larry Fortensky était un travailleur de la construction américain. On le connaît pour être le dernier époux de l’actrice Elizabeth Taylor. En 1991, ils se sont mariés au ranch Neverland de Michael Jackson et ont rompu cinq ans plus tard. Découvrez cet homme avec Diorella Blog dans l’article ci-dessous!

Wikipédia, biographie, origine de Larry Fortensky

Origine 

Larry Fortensky est originaire de Stockton, California, États-Unis.

Apparence physique, taille, âge

Larry Fortensky taille

Il mesure 1,68 mètre. Il a un poids de 64 kilos.

Larry Fortensky âge

La naissance de Larry Fortensky a eu lieu le 17 janvier 1952. Le 7 juillet 2016, il a rendu son dernier souffle à l’âge de 64 ans. Son signe astrologique est le Capricorne.

Larry Fortensky apparence physique

Ses yeux sont marron. La couleur des cheveux est blonde.

Famille, Ethnicité, Vie privée et Relations

Famille – Parents, frères et sœurs

Fortensky est le premier-né d’une famille de sept enfants. Il a grandi à Stanton, en California et a terminé ses études secondaires à Pacifica, à proximité de Garden Grove, en 10e année. En 1972, il s’est engagé dans l’armée américaine et a été libéré trois mois plus tard.

Relation de Larry Fortensky : Femme/Épouse/Compagnon/Compagne/Copine/Enfants

Fortensky se marie avec Priscilla Joan Torres en 1972. En 1974, ils mettent fin à leur mariage et ont une fille, Julie. Après cela, il a choisi de se marier avec Karin McNeal et ils ont divorcé en 1984.

Larry Fortensky : Ex-Époux d’Elizabeth Taylor

En 1987, il a été condamné pour avoir conduit sous l’emprise de l’alcool. La police l’a repéré dans un parking de San Clemente, en Californie, alors qu’il était très ivre et en possession de marijuana. Grâce à l’assurance médicale de Teamster, il a pu se rendre au Betty Ford Center en 1988, où il a eu l’occasion de rencontrer Elizabeth Taylor. À cette époque, il résidait dans une petite maison à Stanton.

En octobre 1991, au ranch Neverland de Michael Jackson, Elizabeth Taylor et Fortensky se sont unis par les liens du mariage. Le mariage, qui a nécessité un budget compris entre 1,5 et 2 millions de dollars, a été soutenu par 160 convives et dirigé par Marianne Williamson. Cet événement de grande envergure était marqué par des hélicoptères bourdonnant au-dessus de la tête et une liste d’invités prestigieuses. Ce sont Liza Minnelli, Eddie Murphy et Nancy Reagan, ainsi que Franco Zeffirelli, Arsenio Hall, Pia Zadora, George Hamilton, Merv Griffin, Quincy Jones et Macaulay Culkin.

Taylor a reçu une robe de 25 000 $ de la part de Valentino en guise de cadeau. Elle était escortée par Michael Jackson et son fils aîné Michael Wilding Jr. Le témoin de Fortensky était le coiffeur de Taylor, José Eber. La famille de Fortensky est arrivée à bord de sa propre voiture plutôt qu’à bord d’une limousine. En vendant des photos de mariage, le couple a versé de l’argent à des organismes de bienfaisance engagés dans la lutte contre le sida.

En août 1996, Fortensky a été mis en état d’arrestation pour avoir consommé des drogues. La police de Hemet, en Californie, a découvert un camping-car de luxe illégalement garé sans plaque d’immatriculation, avec une femme qu’il a reconnue comme étant sa femme de ménage. Fortensky, dont la BMW noire était stationnée près de la porte d’entrée de la maison, a catégoriquement refusé l’autorisation de la police de fouiller le camping-car. Toutefois, il a été arrêté en raison de sa consommation de drogues à l’époque.

D’après Fortensky, il aurait un contrat prénuptial où il recevrait 1 million de dollars (sans soutien supplémentaire) si le mariage dure cinq ans. Après cinq ans de vie commune, le couple a rompu en 1996, Fortensky faisant appel à l’avocat de divorce de New York Raoul Felder. Le couple s’est séparé le 31 octobre 1996.

Décès

Le 28 janvier 1999, Fortensky a fait une chute dans un escalier à son domicile de San Juan Capistrano, en Californie. Pendant une période de deux mois, il a été admis à l’hôpital où il a été plongé dans le coma pendant six semaines. La chute a entraîné une perte de mémoire à court terme pour lui. À l’époque, il aurait été ivre et pleurait la mort d’un animal de compagnie très apprécié.

En 2002, il a fait l’acquisition d’une maison de trois chambres à coucher à Temecula, en Californie, avec l’argent provenant du règlement de son divorce. Taylor aurait reçu 50 000 $ de Taylor en 2009 pour payer le paiement hypothécaire mensuel de 5 800 $ et éviter que la maison ne soit saisie.

La dernière conversation téléphonique de Fortensky avec Taylor a eu lieu la veille de son admission à l’hôpital en février 2011. En mars 2011, elle a perdu la vie et a laissé à Fortensky plus de 800 000 $ dans son testament.

Le 7 juillet 2016, Fortensky est décédé des suites d’une chirurgie pour un cancer de la peau, après avoir été plongé dans un coma de 65 jours.

ncG1vNJzZmicmaS%2FprjLmmWfql%2BhrrO%2B2GadqKqkmru0t9ho